Suivez-nous sur:      Newsletter

Championnat du Club 2018


Le Golf Club de Sion a organisé ce weekend la 22ème édition de son Championnat du Club. 76 participants se sont mesurés sur un parcours en excellent état préparé par notre équipe des greenkeepers emmenée par Richard Johnson.

Dans la catégorie de la série A Messieurs, c’est notre junior Quentin Chavaz (à gauche sur la photo) qui s’impose, pour la 3ème année consécutive, après avoir rendu 2 cartes de 74 et 69.

En tête le premier jour, Tom Moix a terminé à la 3ème place (69/77), derrière Frédéric Evequoz (75/69).

En série B Hommes, victoire de Julien Tavernier (82/78). En série C Hommes, succès de Benoît Kuchler (20/30 pts).

Chez les Seniors Hommes, le titre revient à Gilles Taboulot (79/74), devant notre capitaine Daniel Rey. Chez les Seniors Dames, il a fallu recourir à un play-off pour départager Sibyl Bahy et Marielle Coudray-Huser. Au final, c’est la première nommée qui s’impose au 19ème trou avec un par.

Chez les Dames A, victoire de notre junior Thalia Evequoz (74/77). A la 2ème place, Channa Guillod termine à 14 coups (86/79). Chez les Dames B, Sibyl Bahy remporte la série.

Montre pour les vainqueurs

Le vainqueur de chaque catégorie a reçu à l’occasion de la remise des prix une belle montre Triniso de la société YZ Production Horlogère SA, représentée par son directeur Yann Zufferey, membre du Club.