Suivez-nous sur:      Newsletter

Coupe Banque Raiffeisen Sion et Région


La Coupe Banque Raiffeisen Sion et Région a réuni 151 joueurs pour son traditionnel tournoi au Golf Club de Sion. Les lauréats 2018 de la 13e édition (photo) posent aux côtés de Jean-Michel Revaz (3e depuis la droite), Président de la direction générale, Paul-Albert Romailler (4e depuis la droite), ancien membre du conseil d'administration et organisateur et de Marielle Coudray Huser (6e depuis la gauche), membre du comité du Golf Club de Sion. Merci à la Banque Raiffeisen pour sa confiance depuis tant d'années!

Les vainqueurs en brut sont : Jean-Paul Balet du GC Sion avec 32 points (catégorie hommes 1), Jeremy Freyermuth du GC Sierre (catégorie hommes 2), Channa Guillod du GC Sion avec 32 points (catégorie dames 1), Katia Roh de l’ASGI (catégorie dames 2). En net, victoire de Denise Felley du GC Sion avec 39 points (catégorie mixte 1) et Dominique Mabillard du GC Sion avec 41 points (catégorie mixte 2).

La remise des prix et l’apéritif ont eu lieu au nouveau bâtiment du turn « Raiffeisen ». Un repas, servi au Bistro du Golf, a ravi tous les heureux participants invités.