Suivez-nous sur:      Newsletter

Coupe de la Passerelle


Depuis 17 ans, le Club du lundi convie les membres et visiteurs à sa compétition baptisée "Coupe de la passerelle" en l'honneur de la passerelle qu'il a offerte au Club pour faciliter le passage du cours d'eau situé à gauche du green du trou 10. 

Une magnifique assiette de dégustation a été offerte à chaque participant au trou N°9. Le tout servi par les membres du Club du lundi qu'on retrouvait aussi au départ pour accueillir les 81 joueurs dans ce scramble à 3 stableford. Comme chaque année, la composition des équipes est tirée au sort.

Avec un score de 62 (-8), l’équipe composée de Danielle Elsig, Stéphane Morard et Antoine Cina ont remporté la catégorie en Brut.

En net, victoire de Sonia Scherb, Hélène Pfefferlé et Rémy Crettaz avec 53 points !

Le Club du lundi et Yann Zufferey de YZ Production Horlogère ont offert des magnifiques montres Triniso (marque développée par Yann Zufferey) à Sacha Debons et à Myriam Wissler (GC Sierre), vainqueurs du trou de précision au 12. 

Enfin, le comité a offert un beau cadeau aux participants avec le tirage au sort d'une place au prochain Pro-Am de Sion (3 juin 2019). Gilles Taboulot, Marlène Hiroz et Monica Stephan en sont les heureux gagnants. 

La journée s'est terminée autour d'un excellent risotto préparé par notre chef Luigi Pugliese. La soirée était placée sous le thème des perruques et lunettes originales !