Suivez-nous sur:      Newsletter

Coupe des Sponsors


Journée rayonnante pour la Coupe des Sponsors du Golf Club de Sion.

26 équipes de 3 joueurs ont participé à ce shot gun avec comme formule de jeu un scramble.

Cette fantastique journée a commencé dès l’arrivée des participants avec une pasta party sur la terrasse du Bistro du Golf. Ensuite, sur le parcours, le staff, emmené par le Président Guy Reynard et le Club Manager Sébastien Paratte, a ravitaillé tous les golfeurs avec une brisolée. 

En soirée, tous les sponsors présents ont été chaleureusement remerciés. « Le Golf Club est une grande famille et cela me tient vraiment à coeur de remercier toutes les personnes et entreprises qui s’investissent dans notre Association. » déclarait le Président Guy Reynard.

Le Capitaine du Club, Daniel Rey, a annoncé les résultats du jour. En Brut, l’équipe du magasin de golf « Golf Center », composée de Bruno Imboden, Victor Lutin et Channa Guillod, a remporté la compétition avec un total de 45 points.

En net, l’équipe de la société Optic 2000, composée d’Eric Varone, Hélène Pfefferlé et Martine Moix,  est la lauréate avec un total de 55 points! 

L’équipe AXA Winterthur Assurances (Boris Sarrasin, Ismaël Bonvin et Justin Salamin) se classe à la 2ème place. La 3ème place revient à la Vaudoise Assurances (Georges Tavernier, Jean-Paul Rey et Philippe Moix)

« Quelle magnifique journée! Nous sommes partenaires depuis 8 ans avec le Golf Club, l’esprit de convivialité qui règne tout au long de cette journée est mémorable! » raconte Philippe Bruchez, co-organisateur avec Yves Bazzi du PRO AM de Sion.

De son côté, Alexandre Robyr, représentant Valais romand, du Domaine Jean-René Germanier SA, a profité pleinement de la journée avec ses partenaires de jeu Alain Cheseaux et Jérôme Bonvin. « Aujourd’hui, nous n’avons malheureusement pas très bien scoré, mais le principal objectif était de partager une magnifique journée de golf. Ce soir, les participants ont pu découvrir notre Cornalin de Champmarais. Ce cépage a reçu hier le premier prix dans sa catégorie au Grand Prix du Vin Suisse.» explique avec un large sourire Alexandre Robyr. Tous les convives ont pu l’apprécié à sa juste valeur pendant le repas de chasse.