Suivez-nous sur:      Newsletter

Rencontre Sion - Sierre


Sous le signe de la convivialité, la rencontre entre les Golf Clubs de Sion et de Sierre connaît toujours un grand succès. Cette année, le Golf de Sion a accueilli les Sierrois venus nombreux sous un soleil radieux.
"C’est effectivement ma première partie avec le Président de Sion, nous nous sommes bien complétés et terminons avec un honorable score de 35 points net" explique Daniel Nanchen, le nouveau Président du Golf Club de Sierre. « De jouer en alternance une année à Sierre une année à Sion, cela offre l’opportunité à nos 2 clubs voisins d’échanger et de partager des moments inoubliables, ajoute le Président du Golf Club de Sion Guy Reynard. Il y a une amitié de longue date qui lie nos 2 clubs et nous souhaitons vivement que cela perdure dans l’avenir. »
Un repas partagé en commun après la rencontre a  les participants de la journée avec un excellent filet de saumon et servi avec un petit verre de vin !
Du côté des résultats, les vainqueurs du classement brut avec 40 points sont : Patrick Héritier (GC Sion) et son fils Maxime (GC Sion). Les vainqueurs du classement net sont Cynthia Debons (GC Sierre) et Stéphane Dubuis (GC Sierre) avec un excellent score de 47 points.
Rendez-vous dimanche prochain 22 juillet pour le prochain Single Sédunois, en stableford; tournoi qui compte également pour l’Ordre du Mérite et le Trophée Buchard Voyages 2018.