Suivez-nous sur:      Newsletter

4ème Mémorial Estelle Balet


142 golfeurs ont foulé les fairways du parcours de Golf Club de Sion ce samedi 21 septembre 2019. Parmi les participants, quelques personnalités (Didier Défago, Marc Girardelli, Pat Burgener, Lolita Morena, Bernhard Russi, Henri Dès...) ont partagé une expérience unique en accompagnant les parties de la compétition. Toutes ces stars du sport ont répondu présents à l’appel d’Eric Balet, papa de la regrettée Estelle Balet, pour disputer un scramble à 4. A noter que tous les joueurs sont venus soutenir l’association «Right to Play» dont Estelle était la marraine.

Les résultats 

Notre Capitaine du Club Daniel Rey, Jean-Daniel Papilloud, Rodrigue Roux et Yann Zufferey (tous membres du GC de Sion) sont les vainqueurs en brut avec un total de  48 points. Ils précèdent la famille Rey composée de Pierre-Alain et ses 2 filles Marie et Aline ainsi que Prisca Burgener (GC Leuk).

En net, l’équipe du freerider Léo Slemett, Baptiste Mommer, Pierre Balet et Sevan Imhof ont réalisé un incroyable score de 66 points. A la 2ème place, l’équipe emmenée par le skieur Nicolas Vuignier, Laurent-Xavier Schaub, Yann Bouduban et Romain Espejo ont réalisé 62 points net.

Un joli chèque de 8'660.- francs, constitué par les inscriptions à la compétition du jour, a été remis par le Président du Club Guy Reynard aux deux membres du comité de l’association «Right To Play» Eric Balet et Bernhard Russi.

«Merci de tout coeur au Golf Club de Sion pour cette exceptionnelle organisation! Nous remercions tous les partenaires de la journée, les sportifs, les joueurs, les racleurs, Gaston Haenni (co-organisateur), Eddy Peter (starter), Paul-André Dubosson (vins caves Renaissance) et le staff de Téléverbier (service du turn)» concluaient Marielle et Eric Balet au terme de la soirée.

L’événement en images