Suivez-nous sur:      Newsletter

Coupe d'ouverture 2019


L’ouverture de la saison a débuté tout en douceur printanière ce samedi avec la Coupe d’Ouverture. 112 participants ont disputé le premier tournoi 2019 en scramble à 2 stableford.

La compétition a été remportée en brut par Maxime Héritier (GC Sion) et son papa Patrick Héritier (GC Sion) avec un total de 43 points. « Nous nous sommes bien complétés sur quasi tous les trous», confiait Maxime. «C'est notre premier 18 trous ensemble de la saison, cela m'a fait très plaisir!» ajoutait avec un large sourire Patrick.

En net, victoire de la famille Clavien Eliot et de son papa David avec un total de 47 points. Ils prenaient le meilleur sur la famille composée de Giancarlo Felli (GC Crans-sur-Sierre) et de son fils Giordano qui participait à son premier tournoi officiel. Jean-Claude Romailler et José Vidal se classaient 3èmes.

Enfin, le vainqueur homme, le jeune Simon Clivaz, au trou de précision au trou 7 a reçu un magnifique parapluie Chervo et chez les dames, Fabienne Patuzzi a été la plus efficace en se rapprochant du trou à 2 mètres 05.