Suivez-nous sur:      Newsletter

Coupe du Comité


Le Comité du Golf Club de Sion a eu le plaisir d’organiser sa traditionnelle Coupe du Comité disputée cette année en greensome stableford. Pierre-Alain Rey et Dimitri Beaudeux ont remporté le tournoi avec un total de 37 points qui leur permettait de s’imposer en brut.

En net, succès de notre Capitaine Juniors Maike de Lavallaz et Pierre-Marie Boissard (41 points) qui terminent devant Yvette Emery et Marlène Hiroz (39 points). A la 3ème place, nos nouveaux membres Juan José March et Silvia Segarra comptabilisent 38 points.

Après avoir servi le turn volant aux participants aux côtés du Président Guy Reynard, la remise des prix a été présentée par les membres du comité Marielle Coudray Huser et Pierre-André Roux.

Les convives ont savouré la traditionnelle raclette servie par les membres du Comité.

Merci au Président Guy Reynard, au Vice-President Xavier Chavaz, au Capitaine Daniel Rey, et aux autres membres Marielle Coudray Huser, Pierre-André Roux et Stéphane Tavernier pour leur engagement! 

Jérôme Gaillard remporte le Matchplay du Capitaine 2018

En marge de cette Coupe du comité s’est tenue la remise des prix du match play du Capitaine. Jérôme Gaillard est l’heureux vainqueur. L’édition 2018 a regroupé 53 participants.

Rendez-vous dimanche prochain pour la Coupe du Bistro (réservée aux membres) !